Selena Gomez a traité Justin Bieber de naze. Selon elle, dans la vie normale, c'est un ado normal, loin de l'image de beau gosse super star qu'il véhicule.
Selena Gomez n'est pas tendre avec Justin Bieber.Les deux ados stars sont amis, mais quand on a demandé le fond de sa pensée à Selena Gomez, elle n'a pu se retenir et a déclaré que Justin Bieber était un vrai naze.
Selon elle, une fois que Justin Bieber range tous ses artifices et son "swag", il devient un garçon comme les autres, maladroit et gauche.
Voilà un portrait assez surprenant du jeune garçon qui semble pourtant respirer la confiance en soi. Sur scènes ou dans ses clips, il a toujours l'air de savoir où il met les pieds.
Ne serait-ce qu'une façade pour cacher le grand timide qu'il est à l'intérieur ?
Selena Gomez raconte sur la BBC : "C'est un naze. Vraiment. A chaque fois qu'on sort ensemble, ça me plait car une fois qu'il sort de son rôle de Bieber, il est juste zen et marrant... On voit vraiment que ce n'est qu'un gamin de 16 ans qui aime ce qu'il fait".
Pour rappel, Selena Gomez a 18 ans et considère Justin Bieber comme un gamin. On comprend donc pourquoi elle a des paroles aussi directes pour décrire son camarade.
L'interprète de A Year Without Rain ajoute : "Il est ringard. Je vous explique, quand il a tous ses beaux vêtements et son super look, il assure, mais quand il retire tout ça, il fait rire".
Pour se rattraper, Selena Gomez a conclut en expliquant que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'en fait, Justin Bieber est unique et très attachant à sa manière.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas attirée par lui. Pour l'actrice chanteuse, Justin Bieber est comme son "petit frère".
Et bien, elle aurait pu être un peu moins vache avec son frérot, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire