mercredi 6 octobre 2010

JK Rowling, l'auteure de la saga Harry Potter a indiqué qu'elle pourrait continuer les aventures du jeune sorcier.


JK Rowling, l'auteure de la saga Harry Potter a indiqué qu'elle pourrait continuer les aventures du jeune sorcier. Le 7e et dernier tome est sorti en 2007, mais depuis, l'idée de reprendre la plume lui traverse l'esprit.

Et si JK Rowling , la maman d'Harry Potter, reprenait la plume pour continuer les aventures du jeune sorcier ?
Il faut dire qu'avec 7 livres vendus à des centaines de millions d'exemplaires à travers le monde, traduits en plus de 60 langues, dans plus de 200 pays et surtout adaptés au cinéma, l'auteure n'a pas chômé.
Au fil des années (le premier tome est sorti en 1997), une véritable Harry Potter Mania s'est développée autour des livres, des films et des acteurs Emma Watson et Daniel Radcliffe qui jouent Hermione et Harry Potter.
Quand on a un tel succès et autant de fans, difficile de ne pas répondre à leur demande, et de ne pas continuer de les faire rêver.
L'ancienne mère célibataire qui vivait de l'aide sociale, s'est confiée sur sa folle histoire à Oprah Winfrey pour son talk-show, lors d'une interview enregistrée à Edimbourg (Ecosse) et diffusée le 1er octobre à la télé US.
L'écrivaine raconte que le sorcier et ses camarades lui manquent un peu et qu'une suite n'est pas impossible.
JK Rowling interviewée par Oprah Winfrey

Elle explique : "Ils sont toujours dans ma tête. Je pourrais clairement écrire un 8e, 9e et 10e tome. Je ne dirais pas le contraire. Je ne sais pas si je le ferais vraiment car j'ai l'impression d'avoir rempli ma mission, mais on ne sait jamais."
Après 17 ans passés à écrire la vie d'Harry Potter, JK Rowling a envie de vivre la sienne pleinement et tranquillement, pourtant écrire son dernier livre a été un déchirement.
Elle explique : "C'était comme un deuil. C'était très lourd. Au départ j'étais très contente d'avoir fini, puis je me suis mise à pleurer comme jamais auparavant. J'ai pleuré de cette manière seulement 2 fois, l'autre étant au décès de ma mère [en 1990, ndlr]."
Pensez-vous que les aventures d'Harry Potter doivent prendre fin ou que de nouveaux bouquins seraient les bienvenus ?
En tout cas, au cinéma, rien n'est fini puisque Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1, le sortira le 24 novembre en France

Selena Gomez a traité Justin Bieber de naze


Selena Gomez a traité Justin Bieber de naze. Selon elle, dans la vie normale, c'est un ado normal, loin de l'image de beau gosse super star qu'il véhicule.

Selena Gomez n'est pas tendre avec Justin Bieber.
Les deux ados stars sont amis, mais quand on a demandé le fond de sa pensée à Selena Gomez, elle n'a pu se retenir et a déclaré que Justin Bieber était un vrai naze.
Selon elle, une fois que Justin Bieber range tous ses artifices et son "swag", il devient un garçon comme les autres, maladroit et gauche.
Voilà un portrait assez surprenant du jeune garçon qui semble pourtant respirer la confiance en soi. Sur scènes ou dans ses clips, il a toujours l'air de savoir où il met les pieds.
Ne serait-ce qu'une façade pour cacher le grand timide qu'il est à l'intérieur ?

Selena Gomez raconte sur la BBC : "C'est un naze. Vraiment. A chaque fois qu'on sort ensemble, ça me plait car une fois qu'il sort de son rôle de Bieber, il est juste zen et marrant... On voit vraiment que ce n'est qu'un gamin de 16 ans qui aime ce qu'il fait".

Pour rappel, Selena Gomez a 18 ans et considère Justin Bieber comme un gamin. On comprend donc pourquoi elle a des paroles aussi directes pour décrire son camarade.
L'interprète de A Year Without Rain ajoute : "Il est ringard. Je vous explique, quand il a tous ses beaux vêtements et son super look, il assure, mais quand il retire tout ça, il fait rire".
Pour se rattraper, Selena Gomez a conclut en expliquant que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'en fait, Justin Bieber est unique et très attachant à sa manière.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas attirée par lui. Pour l'actrice chanteuse, Justin Bieber est comme son "petit frère".
Et bien, elle aurait pu être un peu moins vache avec son frérot, non ?